La semaine dernière les fans de Koh-Lanta le choc des héros encaissaient une trahison marquée au fer rouge ! Après les confessions du félon Taïg Khris, les révélations de Gwendal Peizerat.
A l’issue du conseil des ambassadeurs opposant Christina au champion de rollers Taïg Khris, celui-ci élimine le patineur Gwendal Peizerat avec qui il est pourtant ami de longue date. Coup dur pour Gwendal, dont les intérêts sur le campement ont toujours été d’entretenir la bonne entente, selon Purepeople. Lâche, Taïg atteste que la décision a été prise à l’unanimité au sein des rouges. Une drôle conception de l’unanimité !
Gwendal revient sans rancune dans France-Soir sur la trahison dont il a été la cible : "Denis Brogniart était surpris par ma façon d'encaisser le choc. Pur lui, c'était violent. Mais j'ai l'habitude, en compétition, de faire face aux jugements parfois injustes. [Mais] Taïg a révélé une autre facette de lui en étant pas franc avec moi. [...] Je suis étonné d'entendre Frédérique Jossinet dire que j'étais moins fort que les autres. Tout le monde a fait des erreurs et j'ai reconnu les miennes. J'ai quand même tenu 1'30 en apnée !".
Néanmoins le patineur s’avoue déçu des images que la production a choisi de diffuser : "Ils n'ont pas montré tout ce que je faisais pour le bien-être de mon équipe, les massages... Ils ont mis en avant mon côté perfectionniste, pour le feu par exemple. Mais il faut savoir que grâce à mon installation, on a pu le sauver après un conseil qui avait duré longtemps".
L.C.
Toutes les actus programme tv sur ParlonsTV