Magazine

Le "Bobin’O – Club" : la résurrection du "Studio 54" !

Publié le 30 novembre 2007 par Buzzline

Il y a quelques mois des bruits de couloir annonçaient fièrement que le cabaret Bobin’O nous préparait un changement majeur pour "vraiment" pemettre au clubbers de faire la fête sur Paris. La grande première du Bobin’O Club se déroulait hier… et force est de constater que l’on ne nous avait pas menti...

Depuis le 29 novembre dernier, le cabaret Bobin’O by Le Palais se transforme en un gigantesque dance-floor d’une puissance phénoménale au rythme de trois soirs par semaine (jeudi, vendredi et samedi à partir de minuit).
Mix réussi entre le Studio 54 teinté d’une petite ambiance Miami Vice, le nouveau club hype et branché de la capitale ouvre enfin ses portes ! Très select, le club est doté d’un dance-floor d’une capacité d’un peu plus de 1 000 personnes permettant de danser sans empiéter sur l’espace de son voisin mais également d’une boule à facettes géante, et d’un sound system jubilatoire. Le Bobin’O-Club s’impose ainsi comme une référence du clubbing europpéen.
 

Le cadre exquis du lieu s’adapte parfaitement à l’ambiance festive et confortable du club. Situé sur deux niveaux, le Bobin’O est surplombé d’une mezzanine avec loges personnalisées et décorées de manière très chic, tout en démesure.
La vue plongeante sur la scène et la piste de danse est aussi vertigineuse qu’enivrante. Deux podiums se situent en plein milieu de la piste et sur la scène se positionne le DJ entouré d’un autre carré V.I.P avec danseuses derrière pour assurer le spectacle.

Rajoutez à cela un personnel d’une remarquable amabilité, des serveuses sexy, glamour et adorables, des danseuses de charme, des cocktails décoiffant, des people à tout va et vous obtiendrez assurément "THE place to be" de la capitale.

 

Pour sa première, le Bobin’O accueillait hier soir l’un des meilleurs DJ du monde en la personne de Roger Sanchez, résident au pacha d’Ibiza. Une soirée inoubliable ponctuée de quelques apparitions de stars comme Michael Youn, Dove Attia, Gérard Louvin le propriétaire des lieux et beaucoup d'autres…

 

Si vous cherchez un endroit classe, select, chaleureux et spacieux où la musique et l’ambiance sont inégalés sur la capitale, alors n’hésitez plus et laissez vous tenter par le Bobin’O-Club. Vous n’en sortirez pas indemnes, le sourire aux lèvres, de la musique plein les oreilles et du bonheur plein la tête !
Le Bobin’O-Club
20, rue de la Gaité
75014-Paris

Métro : Gaité (ligne 13) , Edgar Quinet (ligne 6)
 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte