23 avril 2010
Du porc le vendredi!
Honneur et glire à ce restaurateur, d'origine maghrébine mais dont la cliéntèle est mélangée! En choisissant de proposer comme plat du jour un sauté de porc aujourd'hui, il est ani-musulman (du porc! En plus lke vendredi! ) et anti -catholique! Deux monstruosités combattu à la fois!
Tout religieux doit toujours se justifier! Il est responsable individuellement des crimes de sa crpoyance.Autremetn il ne croirait pas! Ces parasites doivent constamment sentid l'opprobre...
Attention: ne jamais les persécuter! Ce serait devenir come eux! Au contraire, l'homme majuscule, athée, laïc les protège les uns contrre les autres! Sans lui, ils s'entrerueraient come ils l'ont toujours fait car c'est l'essence même de toute croyance! Aussi doit-on être fort s"évère envers tout religieux qui en attaque un autre! Soyis meilleurs, et même meilleur que le Christ, l'intoilérance majeure et que l'Islam, foi d'esclavagistes qui continuent dans certains pas à enchîner des humains, à en faire des esclaves! Taïaut! Totu religieux est un salaud! "Aussi pire qu'un écolo", qui est aussi un religieux!
Du porc le vendredi, comencement de la sagesse!