Benouari l’a compris et veut œuvrer dans ce sens. Il a beaucoup d’idées et aimerait les transmettre à ceux qui partagent ses principes et ses idéaux. L’assemblée générale du jeudi 22 avril à la Maison des Associations a permis de poser les jalons de sa nouvelle activité. Un engagement total et des projets ambitieux pour le bien de la collectivité.
Ainsi le radical Ali Benouari, succède au Vert Bayram Bozkurt, très pris par ses nouvelles charges de conseiller municipal en Ville de Genève en devenant le nouveau Président. DiverCité (qui est le nouveau nom de l'association) entend profiter de cette année non électorale pour relancer ses activités. Pour commencer, elle défendra, avec d'autres associations, le projet d'extension des droits politiques aux étrangers résidant depuis cinq ans à Genève. Cette proposition, qui sera faite aux constituants genevois, s'appuiera sur une pétition qui sera lancée prochainement.
Par ailleurs je viens d’apprendre que Benouari est devenu aujourd’hui grand-père. Sa petite fille viendra un jour renforcer les rangs de la diversité et pourquoi pas reprendra le flambeau.
Conseiller administratif responsable du Département de l'environnement urbain et de la sécurité entre autre chasseur d'affiches sauvages: en rapport avec cette rubrique, les liens suivants:Affiches sauvages, Genève, n'est pas une poubelle, Pierre Maudet, j'adore!, Maudet et Longchamps ouvrent le bal électorel, Sécu-municipaux-cop!, Maudet aux Pâquis!, Maudet promoteur de graffitis, Maudet-Moutinot, combat des titans, Le dernier joujou de Maudet et Encore du boulot pour Maudet
Le blog du Valais
Et demain est un autre jour!