Magazine Conso

Cake Under My Pillow : prenez une bonne dose de second degré à Amsterdam !

Publié le 23 avril 2010 par Topika

L’originalité ne tue personne, en tout cas, c’est ce que revendiquent les propriétaires Noam et Siemon du bed and breakfast Cake Under My Pillow. Leur nid d’amour semble tout droit sorti d’un conte de fées, version boutique de cupcakes colorée. Un joyeux fourre-tout décoratif où se croisent pêle-mêle des flamants roses, un épagneul en porcelaine, des tableaux au point de croix, des plaids en patchwork et des gâteaux géants en plastique. Un univers que vos enfants vont adorer !

cake-under-my-pillow

Situé au-dessus du célèbre café « De taart van m’n tante » (Les tartes de ma tante), au cœur d’Amsterdam et à dix minutes à pied du centre ville touristique, Cake Under My Pillow est une ode à la gourmandise et à l’amusement. Une joie de vivre qui se partage en collectivité, les clients étant invités à partager la cuisine de l’établissement pour se  rencontrer autour d’un thé ou d’un café. Ici un seul mot d’ordre : just relax !

cake-under-my-pillow

Côté chambre, le mobilier alterne de belles pièces à l’esprit design et des tables de nuit et bureaux en bois massif plus traditionnels. Si vous aimez la couleur, Cake Under My Pillow est un arc-en-ciel à lui tout seul : porte rose bonbon, photo d’un champ de tulipes rouges, jaunes, roses, imprimée sur un mur version couleur locale, chambre bleue avec un mur entièrement recouvert d’assiettes en faïences de Delft. Une version en décalé du style hollandais qui ne manque ni d’humour ni de charme.

cake-under-my-pillow

Tarifs : de 110€ à 160€ la nuit.

cake-under-my-pillow

Cake Under My Pillow
Eerste Jacob van Campenstraat 66
1072 BH Amsterdam
Pays-Bas
T. : 31.(0)20.751.0936
F. : 31.(0)20.776.4604
[email protected]

cake-under-my-pillow

cake-under-my-pillow

cake-under-my-pillow

|

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Topika 2975 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine