Flop, flop, flop !!!!

Publié le 30 novembre 2007 par Hervé Guillot

Pauvre Luc Mandret qui rêvait que ce 30 Novembre soit une journée sans Nicolas Sarkozy dans les médias.

Malheureusement pour lui, notre Président aura fait exprès de faire son intervention télévisée la veille de cette journée, juste pour qu'on soit sûr que tout le monde parle de lui ce jour.

L'idée était bonne mais non appliquée à la bonne personne. Il aurait fallu choisir un candidat dont on était sûr que personne ne voudrait en parler. Ainsi il y a une bonne parti des "Éléphants" du Parti Socialiste ou alors les "je ne sais pas quoi" du MoDem dont on est sûr qu'une absence médiatique ne se ferait même pas remarquer tellement, à l'accoutumé, ils sont déjà absents de la scène politique.

On notera cependant la tentative avorté du PS sur le pouvoir d'achat dont la proposition de loi fut rejeté immédiatement par l'Assemblée Nationale.

Pour rester dans cette lignée d'idée innovante, je propose que le 25 Décembre soit la journée Nationale où l'on ne parlera pas du Père Noël. En effet, cela fait déjà plusieurs dizaines d'années que cet odieux personnage ramène sa fraise tous les ans à la même époque et qu'il ne s'occupe que des riches. Bah ouai, je ne l'ai jamais vu apporter des cadeaux aux sans-abris. Et plus tu es riche et plus tu as de gros cadeaux. Comme quoi, même lui n'est pas gentil.