Depuis le début de la semaine, l'affaire de l'Équipe de France et de la prostituée Zahia ne cesse de faire enfler la polémique. Ribéry, Govou et Benzema ont été mis en relation avec Zahia par l'intermédiaire d'Abou, ancien candidat de la Nouvelle Star.
Après quelques recherches, Zahia semble avoir toujours rêvé de célébrité. Elle a même participé à l'émission 12 cœurs sur NRJ12, qui met en scène des filles et des garçons qui cherchent l'amour. Zahia, en maillot de bain, se donnait en spectacle avec deux autres garçons dans une danse quelque peu indécente.
Dans la même émission, Abou lui aussi était candidat : coïncidence ? Certainement pas ! Il avait aussi participé à l 'émission Nouvelle Star dans trois villes différentes. Pour créer le buzz autour de lui, il était même venu sur le plateau de l'émission. Abou, aujourd'hui écroué pour proxénétisme, avait les mêmes désirs que Zahia : être célèbre et se faire connaître par n'importe quel moyen !
Malheureusement, c'est dans les pages des faits-divers que les deux acolytes se font finalement connaître. Zahia qui pour le moment n'a pas pointé le bout de son nez est une véritable star sur Facebook. En effet, de nombreux groupes ont été crées et les photos de son Facebook personnel ont été copiées et circulent sur la toile.
L'avocat de Zahia a engagé des poursuites pour que toutes les photos soient supprimées. Sa cliente ne souhaite pas s'exprimer pour le moment. Elle qui rêvait d'être une star sera finalement réduite à un scandale médiatique.
Sarah N.
Toutes les actus programme tv sur ParlonsTV