Magazine Humeur

Après Sarkozy, maintenant Ribéry, Govou et Benzema, quel journalisme de M.....!!

Publié le 23 avril 2010 par Lopirolon

Saint du jour : Saint Georges

Contrepèteries : La brunette s’est approprié ls roupies du Président.

La constitution est un affaire de pros.

L’Ariégeoise est satisfaite de cette élection. (excusatz moun pais)

L’assaut promis a stoppé net le doute.

Dicton Français : A la porte d’un avocat n’y faut point de marteau.

Dicton Juif : Si vous voulez que vos rêves se réalisent, ne dormez pas !

Dicton Africain : La mort ne donne pas de rendez-vous.

Dicton Occitan : Segur coume uno giroueto. Sûr comme une girouette.

Proverbe Chinois : Il ne faut jamais lancer de pierre si on habite une maison de verre.

Après Sarkozy, maintenant Ribéry, Govou et Benzema, quel journalisme de M…… !!

Une fois n’est pas coutume, je vais parler un peu sport (il parait que cela en fait partie) et du journalisme à sensation, j’appelle ce type journalistique Presse à scandales et je croyais qu’il existait une presse spécialisée dans ce type de ragots.

Il y a d’abord eu l’affaire Sarkozy/Bruni qui est devenu rapidement un problème à trois Sarkozy/Bruni/Dati de par la volonté expresse de la présidence de la République et de la Presse.

A peine cette affaire terminée, nous avons droit maintenant à une nouvelle affaire touchant, cette fois, le domaine sportif.

Ce qui est surprenant cette fois-ci, c’est le moment ou cela est divulgué et l’importance qu’on donne à la participation des footballeurs de l’équipe de France à deux mois de la Coupe du monde !.

Les putes de luxe, comme par un heureux hasard, balancent des noms, à deux jours de la demi-finale Bayern/OL et deux mois avant le début de la Coupe du Monde. Qui peut faire croire que cette affaire n’était pas déjà connue depuis longtemps. Cette prostituée qui a maintenant 18 ans et qui balance au moment ou elle est devenue majeure (sans doute pour ne pas emprunter un avion charter), aurait attendu près de deux ans pour être auditionner et balancer des noms ?!!! C’est un peu gros.

Je ne cherche pas à excuser les participants à titre onéreux, membres de l’équipe de France de football, mais pourquoi ne parler que d’eux, juste avant des matchs importants et ne pas parler de l’autre côté de l’affaire, c'est-à-dire, les putes de luxe, les proxénètes et les bars du centre de Paris ou des jeunes filles mineures venant de l’étranger sont offerts à la Jet Set moyennant finance.

Avez-vous entendu parler d’éventuelles implications de Zahia D suite à ses déclarations, elle était mineure et consentante. Elle aurait « gagné » 20.000 euros par mois contre ses « services », mais les a-t-elle déclarés au fisc, cela représente une sacrée « niche fiscale ».

Avez-vous entendu parler du proxénète qui a touché un tiers des sommes rapportées par Zahia D et qui doit certainement avoir bien d’autres « protégées » mineures « travaillant » pour lui aux mêmes tarifs.

Et enfin avez-vous entendu parler d’implications du ou des propriétaire(s) du Café Zaman sur les Champs-Elysées qui utilisent les charmes de ces putes de luxe pour attirer la Jet Set et les milieux sportifs.

Ces gens sont moins connus que les sportifs qui sont mis sur le devant de la scène par une presse qui n’a rien à voir avec ce que j’attends des médias.

Mesdames et Messieurs les journalistes, faites votre travail et uniquement votre travail. Donnez-nous des informations complètes et sans arrière-goût de scandale. Racontez-nous comment des étrangères mineures peuvent gagner des sommes pharamineuses au su et au vue de tout le monde dans des bars et night-clubs connus de toutes les personnalités vivant à Paris.

Aujourd’hui vous parlez de Ribéry, Govou et Benzema parce bientôt les échéances sportives, mais demain quelles personnalités seront sur le devant de la scène ? Acteurs ? Chanteurs ? Personnalités politiques ?

Mesdames et Messieurs les journalistes, êtes-vous certains de n’avoir pas vu Rachida Dati et Nicolas Sarkozy ensemble au Café Zaman ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lopirolon 706 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines