Citoyens !
Krys va révéler le 25 mars prochain au grand public une nouvelle plateforme intitulé “K’étiez vous avant ?”
Extrait du communiqué :
“C’est l’idée de la prochaine campagne de Krys : prendre à revers les idées reçues. On a tous des petits complexes physiques, ils nous donnent parfois du charme, surtout le jour où l’on décide de les assumer…”
Si l’idée n’est pas neuve en soi, c’est dans le déroulé que je trouve Krys malin :
- mise en avant d’une émission autour de la meilleure paire
- dans les dotations : un personal shopper et une journée de relooking aux galeries lafayette
Le personal shopper est un élément quotidien du marketing aux Etats-Unis.Pour Caroline Daily :
“Le Personal Shopper est un professionnel de la mode et du stylisme qui vous aide à faire votre shopping. Il connaît les bonnes adresses, sait déterminer les couleurs et les formes qui vous mettront en valeur. Les prestations d’un personal shopper sont très variées, elles vont du simple accompagnement : vous choisissez dans les boutiques les vêtements qui vous plaisent et le personal shopper vous conseille lors de l’essayage, va vous chercher les tailles et obtient la mise de côté des vêtements, à des prestations beaucoup plus complètes comme le relooking.
En France le personal shopper fait peur. Autant il est entré dans le quotidien des américaines, autant en France on le croit encore réservé à des budgets insensés. C’est pour cette raison que les services de personal shopping français marchent beaucoup mieux auprès des touristes que des amoureuses de la mode locales. Pourtant un personal shopper est bien utile !”
Rappelons d’ailleurs que vous pouvez tous céder à la tentation puisque le personal shopping est un service gratuit aux galeries !
Une extension valable des prestations offertes aux clients…qu’on aimerait voir dans toutes les boutiques !
Des applications Android ont même été développées aux Etats-Unis : on est en plein personal social shopping.
Le Personal Shopper est un professionnel de la mode et du stylisme qui vous aide à faire votre shopping. Il connaît les bonnes adresses, sait déterminer les couleurs et les formes qui vous mettront en valeur. Les prestations d’un personal shopper sont très variées, elles vont du simple accompagnement : vous choisissez dans les boutiques les vêtements qui vous plaisent et le personal shopper vous conseille lors de l’essayage, va vous chercher les tailles et obtient la mise de côté des vêtements, à des prestations beaucoup plus complètes comme le relooking.En France le personal shopper fait peur. Autant il est entré dans le quotidien des américaines, autant en France on le croit encore réservé à des budgets insensés. C’est pour cette raison que les services de personal shopping français marchent beaucoup mieux auprès des touristes que des amoureuses de la mode locales. Pourtant un personal shopper est bien utile !