Citoyens !
Vous en avez marre des opérations de street-marketing à la Part-Dieu ou à Italie 2 à Paris, où des espèces d’hommes-sandwich essaient de vous refourguer bon an mal de la soupe en sachet ?
Moi aussi.
Résumé de l’affaire sur Romandie News :
“Un petit village de l’est de l’Allemagne, (Niederzimmern), a mis en vente ses nombreux nids de poule, afin de financer leur réparation. Selon certains experts, l’hiver 2009/2010, avec de fortes chutes de neige et du verglas, a endommagé près de 40% des routes allemandes.
“Il s’agit d’utiliser une idée saugrenue pour trouver des gens qui nous aident à réparer les routes” et qui pourront par la suite “avoir l’impression d’être propriétaire d’un trou dans la route”, a affirmé Christoph Schmidt-Rose, le maire du village de Niederzimmern, près de Leipzig, à la radio MDR.
En échange d’un don de 50 euros, la municipalité s’engage à réparer un nid de poule et à y inscrire un message personnel, a déclaré le maire. Selon lui, des chaînes de télévision et des journaux ont déjà répondu à l’offre pour se faire de la publicité.”
Si vous voulez investir, c’est par ici.