Après la fureur de l'Ipad, c'est un laboratoire japonais nommé Japan Ringing Tone Laboratory qui aurait créé une sonnerie ayant des vertues contre les allergies. Il suffirait de placer le téléphone mobile sous son nez afin que les ondes émises par l'appareil chassent le pollen présent dans les narines.
Mais les chercheurs ne s'arrêtent pas la, ils développent de nombreuses sonneries contre diverses douleurs, une des sonneries pourraient même attirer une personne du sexe opposé (ndlr : Un peu fou non?) Alors si vous aussi vous êtes tenter par l'aventure des sonneries miracles et parfois inutiles, c'est le moment de les acquérir.
Remplissez votre bain avec votre mobile
Une nouvelle application mobile à vu le jour, c'est le Bathomatic qui permet de remplir son bain grâce à son téléphone. Idéal pour les personnes prenant leur bain lorsqu'ils rentrent chez eux. Pour acquérir l'application, il suffit de se rendre sur l'Appstore d'Apple et de rechercher "Bathomatic".
Ne vous perdez plus grâce à votre montre !
Non vous ne rêvez pas ! Vous connaissez les applications de navigation routière sur mobile, maintenant c'est Garmin qui commercialise sa montre GPS (ndlr: Impossible de trouver comme excuse :"je n'ai pas trouver le bon chemin" maintenant). Un petit bijoux qui est vendu à 154,99 €.
Stat Monkey vous informes en temps réel !
Le laboratoire d'information intelligent de Northwestern travaille actuellement sur un projet intitulé StatMonkey. Le but est de remplacer les journalistes par des robots, on connais déjà la construction automobile qui adapte les robots dans sa chaine de fabrication, maintenant c'est au tour de la presse d'y faire face. Le robot est capable de rédiger des articles, il est pour le moment développé pour la rubrique "sport" mais pourrait bientôt traité l'économie et la culture.