On vous annonçait récemment le succès de l'iPad aux Etats-Unis quelques heures après la mise en vente de la technologie. Les "testeurs" n'ont pas manqué de temps pour effectuer des "expériences" sur le produit.
Le broyeur technologique
C'est le fondateur de Blentec, Tom Dickinson, qui brise en deux l'iPad en le cognant contre son broyeur puis ensuite l'introduit dans la machine qui réduit l'iPad en poussières.
Piratage de l'appareil
Les pirates ont eux aussi été rapides, ils ont déjà trouver les failles de l'engin et savent comment le débloquer afin d'installer des applications non signées d'Apple. Ici c'est MuscleNerd qui montre le déverrouillage de la machine :
Vu de l'intérieur !
C'est une société spécialisée dans le démontage d'appareils High Tech, iFixit, qui se charge cette fois-ci de nous faire découvrir le cœur de l'iPad. Le bilan est simple, l'engin d'Apple est proprement monté et très simple.
Certaines personnes trouvent cela abusif et d'autres comprennent le déroulement de ces expériences. A vous de vous faire une propre opinion après le visionnement de ces images.