7 téléphones portables LG, dont le LG Mini GD880 et le nouveau LG Chocolate BL40, raflent au total neuf prix des deux labels de design les plus influents du globe.
Deux de ses téléphones portables figurent parmi les vainqueurs des prix Reddot du design. Ces deux distinctions viennent s’ajouter aux sept récompenses iF Design déjà obtenues ce mois-ci. Ces deux cérémonies sont parmi les plus prestigieuses du monde du design produit.
Parmi eux :
- Le nouveau LG Chocolate (LG BL40), quatrième déclinaison de la gamme Black Label, avec son écran LCD HD panoramique de 4 pouces de large.
- Le LG Mini (LG GD880), un téléphone tactile ultra fin et compact, aux bords étroits.
Ces deux modèles viennent d’être récompensés : dans deux catégories Reddot et dans sept catégories iF Design.
Les autres téléphones récompensés sont le Crystal (LG GD900), le Lotus2 (LG LX610), le GW620, la WatchPhone (LG GD910) et le Lollipop (LG SV800).
Respectivement l’un des plus grands et l’un des plus anciens concours de design du globe, les Reddot awards et les iF awards sont réputés dans le monde du design pour l’exigence de leurs critères et la rigueur de leurs jurés. LG remporte chaque année des prix red dot depuis 2003 et des prix iF depuis 2005. L’année dernière, ses téléphones Secret (LG KF750) et la WatchPhone (LG GD910) avaient remporté des prix red dot, tandis que son téléphone Renoir (LG KC910) avait été primé par le jury du concours iF.