En ce moment, l’air étant plus estival, j’ai envie de make-up léger et lumineux sur les yeux. Et comme je suis temporairement très paresseuse, deux teintes me semblent amplement suffisantes. J’ai donc récemment fait l’acquisition des Ombres Duolumières n°27 (Rosé Doré / Bronze Précieux) de Yves Saint-Laurent. Petit make-up avec mes nouvelles ombres chouchoux…
Retour sur les faits. Mon craquage d’il y a dix jours ressemblait à ça :
Parmi ces nouveaux jouets, les Ombres Duolumières n°27 de YSL :
Je trouve les couleurs magnifiques et très lumineuses. Les FAP ne marquent pas bien sans base, mais cela change radicalement dès que l’on en applique une ! Voici donc un petit swatch sur base UDPP Eden :
Et sur mes petits yeux :
J’ai appliqué la teinte Bronze Précieux en aplat sur la paupière mobile, puis j’ai fondu avec le Rose Doré au niveau du creux de la paupière. Je suis enfin remontée jusqu’aux sourcils avec le même Rose Doré, en utilisant un peu moins de matière que précédemment.
J’aime :
- Les couleurs
- La luminosité du make-up
- La simplicité : deux teintes qui se coordonnent parfaitement
- Le choix des couleurs
- Très bonne tenue avec ma UDPP Eden
J’aime moins :
- Les FAP ne marquent pas beaucoup sans base mais on peut vite parer à ce petit désagrément (il fallait bien que je leur trouve un inconvénient !).
NB : C’est mon premier vrai test de FAP, donc n’hésitez pas à me faire part de vos suggestions
.NB^2 : Pour la 43 908ème fois, excusez les friches qui me servent de sourcils. J’essaye de les laisser pousser pour me les faire épiler chez Benefit. Vous pensez que je peux enfin retrouver allure humaine ou que je devrais attendre encore un peu ?