Filiale de TF1, Wat.tv a profité du lancement de la nouvelle version de son site pour adopter les fonctionnalités sociales de Facebook. Outre le bouton de notation, le site proposera aussi à ses internautes des recommandations de contenus appréciés par d’autres membres de Facebook et un «flux d’activité de ses amis sur les vidéos hébergées par Wat.tv».
Dailymotion, de son côté, affichera les vidéos «aimées» par un internaute sur son mur Facebook et permet à ses membres d’afficher des commentaires personnels à une vidéo partagée. En se connectant avec leur identifiant Facebook, les internautes verront aussi quelles vidéos hébergées par Dailymotion ont plu à leur réseau d’amis Facebook.
Ces deux sites français sont les premiers, aux côtés d’une série d’acteurs américains à intégrer ce nouveau service de Facebook, qui pourrait bien changer la face du Web. Parmi eux figurent le site musical Pandora, la base de données du cinéma imdb, la boutique en ligne de Levi’s, ou encore les sites de médias CNN.com, ESPN.com, The Globe et The Washington Post.
[SOURCE]