Vidéo - JaeJoong nous parle de son drama japonais

Publié le 22 avril 2010 par Otakuinside
Ils font beaucoup parler d’eux pour le moment…A savoir, les DBSK/Tohoshinki/TVXQ. Après avoir attaqué leur compagnie de management coréenne pour « contrat abusif » (des contrats de 13 ans pour chacun des membres), stoppé leurs activités de groupe en Corée du Sud puis au Japon, annoncé qu’ils entreprendraient chacun des carrières solos, après avoir été attaqués par ladite compagnie de management pour des histoires de gros sous, ils ont finalement annoncé qu’un nouveau groupe allait voir le jour, groupe se composant de JaeJoong, YooChun et Junsu. Leurs premiers concerts sont prévus pour le mois de juin au Japon.

Mais aujourd’hui, nous nous attarderons un peu sur JaeJoong et sa carrière solo, avec, en prime, une vidéo de lui nous racontant ses impressions sur cette nouvelle carrière et son nouveau drama.



Le drama en question, « Hard to Say I Love You », a débuté la semaine dernière sur Fuji TV et a été très bien accueilli par le public étant donné qu’il s’est classé deuxième en terme d’audience avec ses 11,9%, juste derrière le drama policier « Omiya-san ». Il est diffusé chaque jeudi à 22h, et nous conte les histoires d’amitié liant cinq personnes s’étant connues via « Twitter ». JaeJoong y campe un jeune homme, représentant médical et y côtoie les acteurs japonais Eita et Ueno Juri, que l’on a pu voir tous deux dans « Nodame Cantabile ».

Et comme annoncé plus haut, voici la vidéo !