Nouvelle Star 2010 : un jury en forme, Marine éliminée

Publié le 22 avril 2010 par Parlonstv

Hier soir sur M6, Viginie Guilhaume présentait le deuxième prime de la Nouvelle Star. Si Marine a été logiquement éliminée, le jury a quant lui fait son show.

« Elle s’en fout, elle croit que je suis jalouse ». Pauvre Marine. Elle ne s’attendait pas à cette phrase assassine de Lio. Repéchée la semaine dernière contre l’avis de Lio, la seule femme du jury ne l’a pas raté cette semaine. Le public est resté sur sa position et cette élimination était finalement inévitable pour Marine.

Les autres candidats ont essayé de défendre leur place face à un jury très en forme. A chaque prestation, même pour quatre bleus, le jury se mettait sur la figure. Ainsi, quand André Manoukian a commencé à se lancer dans une tirade un peu trop longue au goût de Lio, sur le cas de Luce, elle a manifesté violemment son agacement en lui signalant qu’elle en avait marre de ça.

Philippe Manœuvre est apparu en décalage avec ses collègues. Il a par exemple était le seul à donner un bleu à Marine. Quant au nouveau, Marco Prince, il est encore discret et évite les polémiques trop longues.

Revenons au vif du sujet, la prestation des candidats. Les quatres rouges ont été de sortis, l’heureuse ou plutôt malheureuse élue est Anabelle, pour une reprise hurlée du titre de Donna Summer, "Hot Stuff".

Petit coup de mou pour Ramon. Son interprétation de "Black hole sun" n’a pas plu au spécialiste rock Philippe. Lio non plus n’a pas été charmé par le bel espagnol.

Côtés bleus, Benjamin a ravit le jury, il réalise un sans fautes. Un seul rouge pour les autres garçons : Dave, François et Sacha.

Et on retrouve bien évidemment Luce et Lussi au rayon quatre bleus. André Manoukian a même comparé Luce à Camélia-Jordana.

Vous pouvez encore posez vos question à Luce, ici.

Au final les garçons reprennent le pouvoir. Il en reste 5 contre 4 filles. Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau prime de la Nouvelle Star à Baltard.

D.M.