La burqa, pour ou contre, mais cela dépend laquelle!!

Publié le 22 avril 2010 par Lopirolon

Saint du jour : Saint Alexandre 

Contrepèteries : Préparez bien la mine avant de plastiquer.

   Elle laissait les péniches.

   Ma pauvre bête n’a pas encore l’âge de l’arthrite

   Tu calcules bien, ne mens pas

   Nos élèves à calculer en cent leçons

Dicton Français : Le talent, c’est comme l’argent. Il n’est pas nécessaire d’en avoir pour en parler. (Jules Renard)

Dicton Juif : Si les riches pouvaient louer des gens pour mourir à leur place, les pauvres auraient une vie merveilleuse.

Dicton Africain : C’est la preuve qui fait la justice des hommes, et la vérité la justice de Dieu.

Dicton Occitan : A cadun los seusses pensaments .A chacun ses propres soucis

Proverbe Chinois : Qui se craint lui-même n’a plus rien à craindre.

La burqa  pour ou contre mais cela dépend laquelle ?

Enfin une bonne décision de la part de Nicolas Sarkozy. Il faut mettre un terme à cet envahissement de coutumes déplorables venant des pays d’immigrants, dont la plus haïssable est le port de la burqa.

Un sociologue d’origine algérienne : Mohamed Sabaoui, résume fort bien la situation actuelle en Europe (et non pas seulement en France) :


« Notre invasion pacifique au niveau européen n’est pas encore parvenue à son terme. Nous entendons agir dans tous les pays simultanément. Comme vous nous faites de plus en plus de place, il serait stupide de notre part de ne pas en profiter... Nous serons votre Cheval de Troie ».
 
« Les Droits de l’homme dont vous vous réclamez, vous en êtes devenus les otages. Ainsi, par exemple, si vous deviez vous adresser à moi en Algérie, ou en Arabie Saoudite, comme je vous parle maintenant, vous seriez, dans le meilleur des cas, arrêtés sur-le-champ. Vous autres Français n’êtes pas en mesure d’imposer le respect à nos jeunes ».
 
"Pourquoi respecteraient-ils un pays qui capitule devant eux ? On ne respecte que ce qu’on craint.
 Lorsque nous aurons le pouvoir, vous ne verrez plus un seul Arabe mettre le feu à une voiture ou braquer un magasin... Les Arabes savent que la punition inexorable que mérite, chez nous le voleur, c’est l’amputation d’une main ».

Il faut enfin mettre fin à ces abus et à cette pagaille venant de la part de certains immigrants. OUI à l’intégration, NON à la chienlit et à l’intégrisme quel qu’il soit.

Certes, si une loi passe contre le port de la burqa, il ne manquera pas de voix telles celles de SOS-Racisme pour estimer qu’elle est injuste. Mais est-ce juste pour les femmes d’être obligé de s’enfermer sur elles-mêmes au nom d’un intégrisme macho. Car le port du voile intégral et de la burqa ne sont pas une obligation religieuse et ne sont que des pratiques sectaires dûes aux prédications intégristes wahhabistes. Il n’est fondé sur aucune loi du CORAN.

Certains peuvent dire qu’une loi ne résoudra rien. Il faudrait peut-être demander à ces femmes qui sont obligées de porter cet instrument de torture. Cette loi serait, dans tout les cas, le signe fort de la part d’un gouvernement pour dire ASSEZ à cette montée de violences de toutes sortes issue de populations qui ne veulent pas admettre les règles élémentaires du pays qui les a accueilli.

Maintenant, pour ce qui est d’être POUR ou CONTRE, j’avoue qu’il y a de quoi être partagés lorsqu’on voit ce qui suit :

CONTRE :

Le lèche vitrines en burqa, cela ne s’appelle plus lèche vitrine mais burqa trottoir.

Le féminisme exacerbé des pays qui ont mis en pratique cette coutume extrémiste, doit on appeler les femmes de ces pays, femmes ou simplement bétail. Leur transport laisse à supposer que les chèvres sont sur la banquette arrière.

Devinez qui sont ces deux personnes ? Sont-elles des femmes voilées ou des homosexuels travestis des pays musulmans ? Sont-elles des pestiférés (mais il leur manquerait la clochette pour prévenir de leur arrivée) ? Peut-être sont-elles simplement des hommes cachant des explosifs ? Dans tous les cas, cet accoutrement pourrait remplacer les préservatifs, ce serait efficace.

POUR :

J’ai trouvé ces deux photos qui semblent être assez engageantes pour être favorable au port de la burqa , et dans ce cas j’avoue être favorable aux troupeaux de femmes voilées.

OUI A UNE LOI INTERDISANT LA BURQA .