Voici met cette semaine Léo en première page avec un scoop : le jeune homme aurait tenté de se suicider. Tout est faux !
Voici qui voulait en Une Michael Vendetta, a du y renoncer face au prix demandé (30 000 euros par interviews tout de même ). Le magazine a donc voulu faire le buzz avec Léo.
Jean Claude Elfassi, célèbre paparazzi, publiait hier sur son blog la vérité concernant la tentative de suicide de Léo de Secret Story. Le jeune homme aurait été contacté par Voici afin de créer le buzz sur sa rupture avec Emilie, qui s'affiche avec le chanteur Singuila dans toutes les pages people.
Des photos douteuses et prises de trop près, un Léo bronzé et bien coiffé, autant d'indices qui laisse entendre que Léo n'a jamais tenté de mettre fin à ses jours. Voici aurait par dépit eu recours aux services d'un paparazzi pour tout mettre en scène. Ambulances privées et une maquilleuse sur les lieux pour orchestrer le faux suicide de Léo.
5000 euros pour Léo et 15 000 euros déboursés par Voici pour tout mettre en place, en voilà une somme astronomique ! Pas sûr que Voici soit pris au sérieux dorénavant avec ses scoops !
Sarah N.