Le site internet crunchgear, a eu l’information qu’un hôpital en Californie a commandé 100 exemplaires de l’iPad d’Apple. Pour le moment l’hôpital en question possède trois iPad et en fait des tests qui semblent réussis, puisqu’il prévoient d’en commander beaucoup.
Nous avions déjà évoqué la probable et bonne association entre la tablette tactile d’apple et le milieux médical, avec le sujet suivant : L’iPad et la médecine, un bon ménage ?.
ipad hôpital
Les iPad remplaceront à terme les ordinateurs portables pour les usages courants, comme la lecture des mails, la consultation des images à rayons X, les données des patients, etc…
Cet hôpital n’en est pas à son coup d’essai concernant les produits de la marque Apple, car ils utilisaient déjà l’application Citrix sur iPhone, afin d’avoir un accès complet aux différentes fonctions du système d’exploitation Windows, le tout sur le smartphone d’Apple.
L’iPad d’Apple est également très intéressant au point de vue du tarif de vente, car les tablettes tactiles plus spécialisées dans le domaine médicale, avoisinent les 3000$ pièce.
Le partie la plus difficile pour cet hôpital a été de pouvoir passer commande de 100 iPad à Apple, qui limite les commandes de tablettes, pour ne pas se retrouver en rupture de stock !
Articles similaires :