Sac à main: et les hommes …

Par Brulezn

Depuis un certains temps déjà je me pose la question de l’achat d’un sac à main. Mais voilà, je suis un homme et un homme ça se débrouille sans ce genre d’accessoires féminisant…Quoi de plus désagréable, mesdames que votre chéri fourrant son portefeuille, téléphone, paire de lunettes, … dans votre sac tout en se moquant devant ses congénères que ce même sac pèse une tonne ?

Oui je vous comprends, en fait non je fais comme lui. Car je n’ai pas de sac à main. Bien que le mot soit empreint d’un manque total de virilité, il n’en existe pas d’autre. Certains ont essayé le « baise-en-ville« , ou bien la « banane« , quid de la sacoche informe ou du sac à dos ? ! Rien ne va, ce n’est ni élégant, ni pratique.

Alors voilà, je m’interroge. Vais-je acheter un sac ou pas ? Et que va dire mon entourage ? Ma virilité sera-t-elle remise en question ?

Bref peu importe.

Bien que ma préférence soit pour le MACY de Nat & Nin (qui ne fait que pour les femmes), Asos me séduit avec une série de 48h (messieurs demandez la traduction à votre femme)  assez bien travaillés, au look vintage, sans renier la masculinité qui vous caractérise.

Il n’est plus guère d’éléments et d’accessoires féminins que l’homme ne s’approprie aujourd’hui.

Longtemps rendu exclusif à la haute couture et aux paillettes, le sac pour homme se démocratise pour traverser le catwalk et venir se nicher à votre épaule.

Je pense que NYC m’aidera à faire mon choix…

Je vote OUI !

Avant de bourse délier, je vous montre ma sélection:

Click to view slideshow.

Ecrit par Nicolas


Classé dans :Une pointe de mode