Encore une affaire risible, ou comment monter en épingle une affaire sans aucun intérêt. Un petit plaisantin s'est amusé à faire une photo le représentant en train de s'essuyer les fesses avec un drapeau français. Cette photo au goût douteux aurait gagné un prix de photos amateurs dans le sud de la France.
Mais évidemment, l'affaire ne s'arrête pas la. On a maintenant un député qui exige des sanctions et un ministre de la Justice qui annonce que le mauvais plaisantin sera sanctionne, même si pour cela il faut faire passer un décret special.
Mais bordel, arrêtez de légiférer des qu'un fait divers secoue le pays ! Surtout que cette affaire n'a aucun intérêt, il suffisait juste de passer outre.
Donc, nos responsables politiques se lancent là encore dans une opération "on-serre-nos-petits-poings" et "on-montre-les-muscles" sur un non sujet.
Pendant ce temps, un millier de zones en France sont considérées comme des zones de non-droit, à Ivry les postiers refusent de monter les colis dans les immeubles (trop risque). Ils sont où les zhommes ze et les femmes politiques là ?
La photo «politiquement incorrecte» enflamme le gouvernement
Posted via email from Vincent's posterous