Le Jour J approche, il est fixé depuis plusieurs semaines au 17 mai. Rien que de le savoir ça émoustille mon réseau, les informations circulent par emails ou coups de téléphone excités, les Rolling Stones font à nouveau le buzz. Du moins sur ma planète, la seule qui vaille à mes yeux.
Ce jour béni de mai, l'album Exile On Main Street paru à l'origine en 1972 va ressortir en version remasterisée avec un second CD contenant dix titres inédits de la même époque. Un des meilleurs disques du groupe enfin restauré ce ne sera pas un luxe car la version CD vendue actuellement à bien besoin de ce coup de jeune.
Les Rolling Stones sont aussi annoncés au Festival de Cannes pour la sortie d'un documentaire pour la télévision « Stones in Exile » qui fera l'objet d'un DVD vers l'été. Que de bonnes nouvelles qui me redonnent la patate !
Alors pour ceux qui comme moi sont des fans de Jagger et Richards, voici le clip d'un des inédits du CD à paraître Plundered My Soul qui vient de paraître en single, en attendant le commentaire sur l'album courant mai.