Magazine Culture

JAY ELECTRONICA: “A Million In The Morning”

Publié le 21 avril 2010 par Swaggafrenchy

Avez-vous entendu parlé du projet: “A Million In The Morning” ? Si ce n’est pas encore le cas, lisez très attentivement ce qui va suivre. En 2008, NetFlix, une société de location de films décidait de lancer un concours totalement insensé: Le Championnat du Monde de Visionnage de Film.

JAY ELECTRONICA: “A Million In The Morning”

Tel est le slogan: “Tu aimes le cinéma, en voici en voilà”. Sauf que, pour empocher les 10 000 $ de cagnotte, pouvoir inscrire son nom dans le Guiness des Records, et louer des films gratuitement à vie, il fallait se priver de sommeil, et regarder des films en continu, ce le plus longtemps possible. Une compétition absurde qui ne s’est pas déroulée exactement comme prévu.

Jason Goldwatch (de DECON Creative Group) a filmé l’aventure, pendant que Gavin McInnes, le co-fondateur de Vice Magazine tenait le micro, tout en étant astreint au même traitement de faveur que les compétiteurs. Je vous laisse imaginer la suite, connaissant Mr Street Carnage…

JAY ELECTRONICA: “A Million In The Morning”

Bien sûr, l’auteur de “The Vice Guide to Eating Pussy” et “The Vice Guide to Anal Sex” n’a pas fait long feu, au grand dam de NetFlix qui s’en trouva fort irritée. Finalement, McInnes et Goldwatch ont été bien inspiré de sortir leur dvd en totale indépendance. Cela permet à notre Jay Electronica de Magnolia Projects en Nouvelle-Orlàans, dont la musique fait partie du doc, de nous fournir son clip plus haut.

POUR EN SAVOIR PLUS ET SE PROCURER LE DVD

Akeem Koss


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Swaggafrenchy 448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines