J’attends l’été de pieds fermes !
Forcée d’admettre que le combat de chaque printemps n’est pas de tout repos. Mon combat… ce n’est pas de perdre les kilos superflus pour rentrer dans le bikini car
1 – je ne mets pas de bikini
2 – je suis comme je suis et je me plais (méthode Coué on).
Non, mon combat, ce sont mes pieds. N’étant pas mince, et même trèèèèèèèèèèèèèèès loin de là, mes pieds doivent supporter mon poids, et sur les poins d’appui se forme de la corne ainsi que des callosités. So glamorous.
Bref, j’ai essayé tout ce que propose Scholl (appareil de soin pédicure, pierre ponce, râpes en tout genre) car je suis très bonne cliente, mon dernier instrument était la râpe double face. Plutôt efficace, mais j’en avais mâââââââââââârre de râper pendant des heures.
Petits petons traumatisés, vous voilà délivrés. J’ai cherché cet engin pendant un an. OUI 1 AN ! car une bloggueuse belge (Bidouille, c’est bien de ça que tu parlais ?) en avait parlé et Scholl n’avait pas sorti son outil redoutable en France. J’ai fait tous les magasins dépositaites de Paris, pharmacies dépositaires, hypermarchés susceptibles de l’avoir, tout l’internet en long, large, travers j’ai cherché, sans trouver. Et là, je vois sur les blogs beauté que ma nouvelle meilleure amie est arrivée, m’attendant sagement chez Carrefour, pour la modique somme de 12 €. Oui, 12 € et si vous êtes chanceuses en ce moment c’est 100 % remboursé en 2 bons d’achats. Un bon plan, je vous dis.
En tout cas moi je ne la quitte plus, ma meilleure amie.
Article non sponsorisé, libérateur. Mes pieds sont sauvés.