Pourritures

Publié le 21 avril 2010 par Juval @valerieCG

Vous avez évidemment tous et toutes entendu parler de certains joueurs d’équipe de France impliqués dans une affaire de prostitution.
La France se réveillait d’un coup dans un accès de puritanisme délirant. Déjà que ca ne chantait pas la marseillaise, que ca touchait le ballon avec la main, que ca se convertit, que c’est noir, voilà que ça va aux putes.

Et ce matin en débarquant sur Twitter j’ai cru atterrir dans une fosse septique.
La prostituée impliquée a témoigné ce matin et Le monde a relayé l’affaire en donnant son prénom.

Indiscrétion d’un journaliste ? Saloperie ? Dans la matinée le profil facebook de la jeune fille était mis à jour ; profil comportant son nom et son prénom.

Des crevards se sont empressés de télécharger les photos à disposition avant qu’elle passe son profil en privé. Imaginez 5 mn la situation ; vous allez sur le profil d’une personne que vous ne connaissez pas, vous branlez frénétiquement votre souris pour vite télécharger des photos.
Et cela n’a été, toute la journée que des propos dignes des grosses têtes, sexistes, racistes et putophobes.

Personne ne s’est trente secondes demandé si cette fille avait déclaré à quiconque qu’elle était prostituée, chose qui n’était évidemment pas indiquée sur son profil FB. Peut être que sa famille ne le savait pas. Peut être que certains de ses amis non plus.
Peut être qu’elle n’avait pas envie, juste parce qu’elle est prostituée, qu’on l’insulte à longueur de journée et qu’on la regarde comme un vache à l’étal en commentant la taille de ses seins et en précisant qu’on n’aurait jamais couché avec ; je vous rassure, vous n’avez pas les moyens.

Ceci pourrait s’apparenter à un outing et ca pue.

Vous vous sentez tellement cool. Et que je prenne des photo de gonzesses à poil, et que je dise “bite” en pouffant et que je me sente tellement politiquement incorrect de dire que j’aime la thune.

Les vieux réflexes viennent vite. On vous parle prostitution et vous devenez pire que des charognards, des dames patronnesse. On pense à Boule de suif en vous lisant.

Enfin peu importe, vous vous serez marrés c’est tout ce qui compte.

EDIT : j’en profite pour faire de la pub pour le syndicat du travail sexuel, le STRASS, qui fait un boulot formidable dans des conditions très difficiles.