Magazine Amérique latine

I will survive

Publié le 21 avril 2010 par Mynadamas
Ne rangez pas vos buffalos compensées ni vos t-shirt playboy a paillettes... Ici c'est juste la classe! Je vis et surtout survis dans un pays où pour aller danser il est normal de sortir son mini short blanc et ses jolis compensés à la Emma Bunton (oui la Spice Girl blonde). Et comme je suis qu'une sale étrangère méchante et sans cœur, j'ai tendance à rigoler tout haut de ce que les gens ici mettent en bas. Sauvez-moi! Tout d'abord, parce que mon look (c'est à dire tout simple) est considéré comme un look de lesbienne ou du moins de fille sans goût. Alors qu'ici la moindre mini jupe, le moindre piercing au dessus de la lèvre est "CHIC" et surtout "NORMAL". C'est très pédant de ma part de dire que je détiens un meilleur goût que ces demoiselles...Mais merde avouons que le look Loana n'est pas ce qui se fait de mieux en matière d'allure. Évidemment, il y a des exceptions : les étrangers, les lesbiennes, les rockeuses et les sans goûts. Comme je suis un peu rockeuse et surtout étrangère, je n'ai pas trop droit aux regards qui tuent. Ouf. Heureusement, la journée, les demoiselles ont tendance à s'habiller plus "casual" pour aller travailler ou étudier.
Oh et sans oublier qu'ici les jeunes filles vont dans des collèges privés donc avec uniforme. Des vrais Britney Spears. Je les vois sortir du bus et remonter la jupe, se maquiller dans le métro (à l'aide d'un pot de peinture).... Dur...
I will survive{Penelope Jolicoeur encore et toujours}
J'ai juste peur de sortir la nuit maintenant, un demi heure de bus me donne des crampes de ventre tellement certaines filles ont confondu bon goût et vulgaire.
Je serai forte, I will Survive.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mynadamas 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte