Ce site, qui ressemble à un véritable site dédié à un blockbuster Hollywoodien, vous propose, à travers une sorte de vidéo interactive, de participer au tournage du dernier film de Benicio Del Toro : "As good as gold"...
Le système n'est pas nouveau, mais toujours jouissif, particulièrement quand il est bien mis en place, et c'est le cas ici. Il s'agit d'uploader une photo de vous
En plus de la vidéo, d'environ 2 minutes, vous aurez droit ensuite à quelques goodies telles que des photos de vous aux côtés de Benicio Del Toro ou encore la possibilité de créer plus ou moins votre affiche du film...
Pour lancer votre carrière d'acteur/d'actrice, c'est par ici : www.mymagnum.com
Quoi qu'il en soit, de gros moyens ont visiblement été déployés par Unilever pour la sortie de ce nouveau produit, mais tout cela est plutôt réussi. Le positionnement du "Gold" est vraiment exploité à fond, avec un plus un brin de second degré, j'aime beaucoup.
Dans un registre un peu plus violent mais tout aussi jouissif, on se souvient que 13ème Rue avait également lancé un site qui permettait de charger une photo pour réaliser des vidéos personnalisées, à voir ici ... Retrouvez nous sur Facebook et Twitter