Handmade Showroom

Publié le 19 avril 2010 par Sochik

25 avril au 4 rue l’Hôtel de Ville

Un dimanche par mois, les Handmade Showroom vous donnent l’occasion de rencontrer des créateurs à Nantes et de découvrir leurs réalisations artisanales, en petites quantités et parfois en pièces uniques.
Solidarité, développement durable, éco-responsabilité et bien-être, Handmade Showroom combine des objectifs socio-économiques de soutien pour les créateurs dont l’action se situe en faveur de l’environnement. Un concept Eco-MADE !
Pour le public, c’est aussi l’occasion de découvrir un lieu atypique et très convivial, avec au programme de la solidarité, du partage, des conversations insolites autour d’un buffet.

Favoriser l’éthique en privilégiant des produits créateurs locaux, une jolie façon de passer nos dimanches…

Anna de Chacha bijoux – Olfie handmade Bijoux Argent Rajul Paris Mr et Mille Design objet, Agencement et Décoration Mile Jubile

La 7ème édition a lieu le 25 avril au 4 rue l’Hôtel de Ville et la 8ème le 30 mai, 11 rue Auguste Brizeux. De 10h à 20h.
www.handmadeshowroom.com

Nouveau : le bien-être s’invite aux Handmade Showroom
Ammaloha propose un service de amma, technique particulière de massage non thérapeutique permettant de relacher profondément les tensions et de retonifier. Laurent pratique le amma avec le plus de précision, de grâce, dans une intention de bien-être pour un service d’excellence : la qualité maximum à la portée de tous ! Pas de bobologie, cet art a traversé les siècles jusque ce jour ! Son effet est immédiat ! Le amma assis est une occasion unique de lâcher prise !

ELIzen Consulante en image
« Révéler votre personnalité c’est exactement ce que je vous propose !  »
A travers vos cheveux, votre visage, par des conseils et des methodes appropriés uniques Elizen vous propose de prendre le temps pour un moment de sérénité. Elle trouve son inspiration dans ses nombreux voyages, et partage son expérience dans les milieux de la mode, photo, télé, studio l’oreal professionnel, théâtre, cinéma. « La mode n’est pas de suivre la mode, mais bien de s’en inspirer »