Très bien ils étaient en grande partie effacés.
MAIS, pourquoi ne pas avoir mis, comme cela a été demandé lors de réunions en Mairie, une séparation physique comme par exemple rue de la république ?
À l'époque un élu nous avait dit que c'était dangereux, pourquoi est-ce fait ailleurs dans ce cas ?
Les personnes qui décident de les installer sont-elles inconscientes du danger que cela cause ?
La pose d'un séparateur « obligerait » les automobilistes à ralentir dans cette rue, car les vitesses excessives sont plus que courantes, elles sont tout le temps ! À moins que ce ne soit pour la livraison de farine ?
Mais là, de telles livraisons ne sont-elles pas interdites à partir de la voie publique ? Ne doivent-elles pas être faites à partir d'un lieu comme une cour ? Et là, il y en a une de cour derrière l'usine.
Deux poids deux mesure ?
Et les panneaux 30 km/h ne sont pas respectés, d'ailleurs, le savent-ils que la vitesse est limitée à cette vitesse ?
Et là, je pense à : que fait la police ?
N'a-t-elle pas été créée AUSSI pour ça ?
Il est vrai qu'autour du poste de police à la place Carnot le stationnement n'est pas respecté. Le double voir triple file n'est pas rare puisqu'il est journalier. Devant le poste de police ! Il faut réellement qu'il y ait un laxisme incroyable pour en arriver là !
Allez voir si vous doutez, mais vous ne devez pas et le savez ; peut-être même vous posez-vous aussi la question : pourquoi ne font-ils pas respecter la réglementation ?
OUI au fait, pourquoi ?