Aucune réconciliation avec Mosley

Publié le 21 avril 2010 par Toutsab @toutf1com

 

Flavio Briatore a révélé qu'il n'avait pas l'intention de tenter de se réconcilier avec son ancien collègue, Max Mosley. Alors qu’il était encore président de la FIA, Mosley a tapé du point sur la table pour que Briatore, responsable du crashgate de Singapour 2008 avec Renault, soit banni du sport automobile.
Flavio Briatore qui a mis un terme à ce scandale en avouant sa responsabilité dans l’affaire à la FIA sous la présidence de Jean Todt.
Depuis, les choses ont changées. Briatore ne fait plus parti du monde de la F1 et Mosley non plus. L’homme de 70 ans a pris sa retraite et a été remplacé par Jean Todt. Flavio Briatore qui a célébré son anniversaire ce mois-ci, ces 60 ans, se trouve être détendu. Il passe du temps avec sa femme, Elisabetta et son fils qui vient de naître, Falco.
Toutefois, alors que tout semble rentrer dans l’ordre, Briatore a confirmé qu’il ne voulait pas se réconcilier avec Max Mosley. «Il m'a envoyé un texto pour nous féliciter de la naissance de Falco, mais Mosley fait partie de ma vie antérieure. Dans mon avenir il n'y a pas de place pour lui. Je suis content pour Jean Todt. C’est mon ami depuis 20 ans. Merci à lui, la FIA peut maintenant tranquillement et sereinement respirer un air nouveau. »