Moi qui étais surtout habituée aux flashs des boitiers gris et jaune sur les bords de la route, je vais désormais me protéger des blogoparazzi...
Figurez-vous, chers lecteurs qui m'avez reproché de moins publier ces derniers temps que depuis que je n'écris plus, mon blog a du succès et se voit propulsé dans le haut d'un classement national, la classe non?
Le Post.fr publie aujourd'hui le Top des blogs Politique et Société. C'est la cinquième édition de ce classement qui "valorise non pas les blogs déjà au sommet, mais ceux qui montent. La méthodologie : l'évolution du nombre de commentaires et de liens entrants sur les 20 derniers billets. Ce Top est réalisé par le cabinet RCA, en partenariat avec Le Post".
Eh bien vous me croirez si vous voulez, mon silence a payé, je suis 8ème! Marrant non? ici pour suivre le classement.
C'est l'occasion de me regarder le nombril...
Et donc comme Le Post nous traite comme des stars, ben forcément, on trouve une interview... L'occase de se prendre un peu au sérieux. Donc si vous voulez tout savoir sur mon blog et "la besace de Nelly Margotton? De l'actu politique, plutôt MoDem. De l'actu locale, plutôt en Alsace. Le tout vu par cette professionnelle des questions liées à l'emploi.", je vous invite à aller lire par là.
Et surtout je continue à ne pas écrire, ça n'a jamais aussi bien marché ;-).
J'suis occupée en plus...
Et on retrouve mon cher Crapaud, ainsi que Jean Quatremer dans ce classement aussi!
"Dans ma besace", le blog "à la recherche de l'humain perdu" :
http://www.lepost.fr/article/2010/04/20/2039780_dans-ma-besace-le-blog-a-la-recherche-de-l-humain-perdu.html