Pour s'en mettre plein les mirettes... mais pas seulement!

Publié le 29 novembre 2007 par Jacqueline Favez & Yves Blanc

Du spectacle, du spectacle et rien que du spectacle... Une fois n'est pas coutume, c'est de deux-roues qu'il s'agit dans le Blog à moteur. Mais, vous le savez, ce n'est pas trop notre spécialité et, lorsqu'on ne fait pas partie des connaisseurs, il vaut mieux ne pas trop la ramener.
Cela dit, même si je n'y comprends pas grand-chose, une chose est sûre: le Supercross de Genève est une garantie absolue de spectacle pur sucre! Qu'il s'agisse des démonstrations, des courses ou des incroyables figures réalisées par les acrobates du "jump contest" (sans... conteste la partie la plus enthousiasmante de la soirée, du moins pour les néophytes), il y a de quoi s'en mettre plein les mirettes.
Bon, autant vous prévenir tout de suite: on s'en met aussi plein les oreilles... Les halles de Palexpo répercutent particulièrement bien le bruit des moteurs, à croire qu'elles ont été étudiées pour. Et les (jeunes) spectateurs aiment à user de la "corne de brume" des temps modernes, j'ai nommé le "klaxon en bouteille" pour encourager leurs pilotes favoris. Du moins, la fois où j'y étais allée...
Alors, avant de prendre le chemin de Palexpo, une petite recherche spéléo pour remettre la main sur les jolis bouchons, jaunes, oranges ou roses, récupérés lors d'un festival cet été ne sera de loin pas une perte de temps.
Et, bonne nouvelle, il reste encore des places pour les deux soirs! Bon, d'accord, pas forcément les moins chères mais, à moins de 24 heures du début de la manifestation, il ne faut pas non plus se faire trop d'illusions. Rendez-vous sur le site officiel pour en savoir plus (ou dans un ticketcorner ou une fnac, pour acheter vos billets).
Jacqueline