On nous ne dit pas tout !

Publié le 21 avril 2010 par Angie21

Quand un article qui parle de maquillage dans mon magazine me susurre à l'oreille "poudre de référence dès que la lumière se fait plus chaleureuse (comprenez dès qu'il y a un rayon de soleil), la terre de soleil dore les peaux et leur donne un parfum de vacances (on visualise Bora Bora, Aruba, Turks & Caicos). Hâle sur mesure et effet bonne mine instantané garantis", je me dis "choupi, tu as trouvé le Graal.
Parce que mine de rien, avoir un teint caramel toute l'année c'est bien, mais il faut le sublimer. Parce que comme tout caramel qui se respecte, il fond au soleil, je ne vous apprends rien.
Donc, lorsque je me fais avoir par la publicité et donc j'achète un produit, j'attends le wagon de promesses énumérées par la star photoshopée qui vante les mérites dudit produit.
Mais s'il y a une chose qui n'est jamais mentionnée, même en petits caractères, c'est que le produit qui a coûté un bras, l'innovation a un prix, c'est qu'il y a une limite à cette fameuse lumière plus chaleureuse.


En gros, passé 35 degrés, la so famous "poudre de référence dès que la lumière se fait plus chaleureuse, la terre de soleil dore les peaux et leur donne un parfum de vacances", c'est pas la peine d'espérer un miracle, avec la chaleur, elle s'incruste dans les pores de la peau et au lieu du hâle sur mesurer et bonne mine garantis, c'est le troisième effet kiss cool, c'est à dire qu'au lieu de ressembler à un toffee sorti tout droit de son sachet, vous ressemblez à un tapis de peau de vache qu'on trouve dans tous les chalets suisses, là-haut sur la montagne.

Et pour vous montrer à quel point je suis une blogueuse mode au top du top, un bon plan soldes American Retro, Zoe tee's et My lovely jean.

Et bonne nouvelle, ils livrent en Suisse !

Eshop Americanretro

Je vous laisse, j'ai ma CB qui me démange.