L’Association des Banques et Banquiers Luxembourgeois (ABBL) a publié ce mois un commentaire relatif à l’étude « 2010 Global private equity watch : New horizon » du cabinet Ernst & Young. Elle souhaite ainsi rappeler l’importance de sa place financière pour la structuration et la domiciliation de fonds de capital investissement à vocation internationale.Cette étude d’Ernst&Young met en particulier en évidence une forte croissance actuelle des transaction dans ce domaine du capital investissement et une activité future prometteuse en terme d’acquisition.Ernst & Young poursuit ses travaux de recherche sur l’industrie du capital investissement en publiant son premier rapport annuel global sur le secteur.
2010 Global private equity watch : New horizons emergeanalyse le marché et les défis stratégiques posés aux maisons de capital investissement et à leurs sociétés en portefeuille. Il met en lumière l’évolution de cette industrie et la façon dont elle a su s’adapter à des conditions de marché volatiles.
2010 Global private equity watch : New horizons emerge. Cette étude sur l’industrie du capital investissement au niveau mondial est publiée pour la première fois.
via 2010 Global private equity watch : New horizons emerge | ABBL.