Du rouge, ça faisait longtemps ! D’ailleurs, j’ai une petite collection de robes rouges qu’il faudra que je vous montre un jour… J’aime beaucoup ce cardigan d’un beau rouge éclatant. Il n’a qu’un seul défaut : sa maille s’use bien trop vite (hum, si tu me lis et que tu travailles chez The Kooples, un petit effort sur la qualité, c’est possible ?)
Petite réflexion modesque à deux cents : les tops loose, c’est vraiment sympa… sauf en cas de rafale de vent. Effet bibendum garanti ! ^^ Bon, quand on tient un blog, il faut aussi savoir se montrer un peu comme on est réellement, sans forcément chercher à ne montrer que les photos qui nous mettent en valeur…
Parlons un peu de l’endroit. Cette zone portuaire m’inspire beaucoup. On oublierait presque que l’on est à Strasbourg. Quand je lis certaines blogueuses et que je consulte leurs photos, je suis un peu jalouse des endroits dans lesquels elles se trouvent. De mon côté, en Alsace, il faut avouer que ce n’est pas le top au niveau ambiance mode urbaine ! ^^ Bises mes beautés, et aussi à mes deux (uniques ?) lecteurs masculins ! ^^
Top H&M – cardigan The Kooples – jupe Only – boots Ash – bracelet Mademoisellelodie