En 2009, sur un marché morose souffrant de la conjoncture économique, le réseau d'instituts de beauté Citron Vert a enregistré une progression de 13 % de son chiffre d'affaires à périmètre constant. Avec une formule sans rendez-vous, avec ou sans abonnement, une offre claire et rassurante et des prix malins, le nouveau concept d'institut semble correspondre aux attentes des clients.
Au 1er avril 2010, le réseau de franchise Citron Vert comptait 63 instituts répartis sur l'ensemble de l'Hexagone.
En mai 2010, trois nouveaux centres de beauté vont ouvrir leurs portes à Aix en Provence, Nice et Golfe Juan. En juin 2010, pas moins de 5 ouvertures sont d'ores et déjà programmées à Lyon, Francheville, Carcassonne, Six Fours et Strasbourg
Actuellement, les instituts d'Angoulême, Brest, Lyon 7 et Saintes sont en cours d'ouverture.
Le réseau devrait compter 75 instituts d'ici à l'automne 2010 et atteindre son objectif de 80 centres début 2011.