Les musulmans de l’équipe de France ne tournent plus rond. Franck Ribéry, converti à l’Islam il y a quelques années, a été entendu dans une affaire de proxénétisme. Qui l’a accompagné? Ben Arfa ou Benzema ou Anelka?
Mouvement majeur à travers le monde la religion musulmane est la seule à gagner des fidèles chaque année. Une performance qui rend jaloux Benoît XVI qui lui aussi a bien baisé les irlandais. Le football français est lui aussi concerné puisque sa liste des 23 pourrait comprendre plusieurs musulmans : Ribéry, Anelka, Benzema, Diaby, Lassana Diarra, Djibril Cissé, Samir Nasri et Ben Arfa. C’est un problème? Non.
A l’heure où la Police poursuit son enquête dans l’affaire des prostituées du Café Zaman, il n’y a aucune certitude sauf celle donnée involontairement par l’avocate de Franck Ribéry qui a confirmé que son client avait été entendu. Personne ne sait qui a été interrogé avec le munichois.
La faute à Govou
Alors pourquoi les noms des musulmans de l’équipes de France ont été données à la presse? Est-ce à dire que Ribéry ne pourrait aller aux putes qu’avec un musulman? Est-ce pour nous signaler comment et à l’intérieur de quelle mineure se sont réconciliés Hatem Ben Arfa et Karim Benzema?Paranoia ou vrai procès d’intention, cette affaire de moeurs ne révèlent pas uniquement les travers des séjours à Clairefontaine. Elle montre que la France n’accepte toujours pas ses enfants d’une autre religion.
Comment le gentil Ribéry, qui répétait que sa femme serait décisive dans son choix de club pour l’année prochaine afin qu’elle puisse mieux se sentir et être plus heureuse loin de la neige allemande, a t-il pu fauter? Tout simplement à cause de Sydney Govou. L’alcoolique de l’équipe de France a voulu se repentir et a passé la soirée à écouter les prêches d’Abdel-Malek Ribéry. Mais Govou a gagné et a fini par trainer Ribéry vers la débauche et les putes.
Balancez la purée les Muslims
Si le Vatican a bêtement tenté de mettre le doigt sur un présumé lien entre homosexualité et pédophilie, cette affaire ira-t-elle jusqu’à souligner un lien entre Islam et prostitution?
Sergei Burqa