Etape imprévue à Rouen pour l'équipe de France qui devait décoller ce mardi après-midi pour Riga dans le cadre d'un stage de préparation face à la Lettonie.
Le nuage de cendres émanant du volcan du sud-est de l'Islande fait encore parler de lui. Les Bleus sont en effet plongés dans l'incertitude quant à leur participation au stage de préparation qui doit avoir lieu demain à Riga.
Aujourd'hui, l'équipe dirigée par Dave Henderson et Pierre Pousse est arrivée à Rouen dans l'attente de leur départ pour Riga.
Les Tricolores doivent en effet disputer demain, mercredi, et jeudi, à 19 h 30, deux matches contre la formation nationale lettone. Bien qu'elle l'ait déjà fait par le passé, l'équipe de France n' a plus le temps matériel de se rendre à destination en bus.
En cas d'annulation de ce stage, il restera aux Bleus deux rencontres amicales à jouer, la première face au Danemark, à Grenoble, le vendredi 30 avril, la seconde face aux Etats-Unis, le mardi 4 mai, à Amiens. A condition que tous ces espoirs ne soient réduits en cendres...
@http://glacenews.blogspot.com - reproduction partielle ou totale interdite sans autorisation de l'auteur