Depuis qu'il a gagné La Ferme Célébrités, Mickaël Vendetta se prend pour une véritable star.
Un pétage de plomb prévisible. Le personnage de Mickaël, crée de toute pièce par Endemol a besoin de se faire remarquer pour exister. Pas sur que cela plaise à tout le monde.
La Ferme Célébrités finie, Mickaël Vendetta n'allait pas en rester là. En battant Greg Basso et David Charvet, il s'est senti pousser des ailes. Alors qu'il avait donné son accord pour répondre aux interviews des journalistes dès sa sortie du jeu, il a annulé tous ses rendez-vous en donnant le prétexte de la fatigue. Pourtant le lendemain, son agent tentait de négocier les interviews de Mickaël à des prix exorbitants ! 35 000 euros pour une interview d'un jeune homme à peine connu il y a encore un an !
Entouré de Farid Khider, autre participant de la ferme et boxeur, ce dernier serait même devenu son agent. Un seul but pour le cercle de Mickaël : continuer à créer le buzz même sans aucun projet pour la suite. Le blond a même viré ses producteurs qui le suivent depuis ses débuts. Ces derniers n'ont aucunes nouvelles de Mickaël alors qu'ils sont en contrat officiel avec lui.
Sans aucun doute, Mickaël Vendetta le frimeur est bien parti pour nous en mettre plein la vue. Il a la grosse tête et se voit déjà en grand acteur de cinéma et veut même créer sa marque de produits dérivés. Seul hic : les Français ne le supportent déjà plus. Ça promet !
S.N.