Alors que tout le monde s'accorde sur le fait que le langage est plus efficace que le DTMF ... on constate que ces services vocaux sont encore longs et difficiles à mettre en œuvre et réservés aux grands budgets.
SoNear se propose de faciliter le passage à la reconnaissance vocale. Et propose un générateur de portails vocaux « Dial’n Speak » automatisant la mise en œuvre du langage naturel.
Il suffit de dessiner la logique de dialogue, saisir quelques exemples de réponse à un prompt, le moteur SoNear génère automatiquement les réponses possibles et une application vocale prête à l’emploi, compatible avec tous les moteurs de reconnaissance vocale du marché. Ainsi le maquettage d'une application peut se faire en quelques journées, là où, d'habitude il faut des semaines.
De plus Dial’n Speak enrichit automatiquement le modèle avec les phrases non reconnues simplifiant ainsi grandement la mise au point. Le langage naturel devient accessible à toute entreprise sans moyen considérable et quelle différence pour l’accueil client !