Dans la vie de toute femme {qui aime la mode}, il y a des étapes cruciales par lesquelles on espère passer un jour. Voici les miennes :
- la première paire de Louboutin : checked.
- le premier sac Chanel : checked.
- la première robe Haute-Couture : checked.
- le premier maillot Eres : checked...
Personnellement, je rêvais de maillot de bain Eres depuis au moins 5 ans. Sauf que vu l'état de mon compte en banque, je savais que je ne pourrai me permettre cette petite folie que lorsque mon salaire aurait ENFIN augmenté.
C'était sans compter sur ma bonne fée la chance... puisqu'un soir, j'ai reçu dans ma boite mail une invitation qui ne pouvait pas se refuser : soirée dans le magasin Eres privatisé, découvrir la nouvelle collection, et repartir avec le maillot de bain de son choix (oui Madame) !
J'ai saoulé comme pas possible le chéri avec Eres, en précisant à chaque fois que c'était la Rolls du maillot de bain (après le lavage de cerveau avec les Louboutin qu'il a subi en début d'année...).
Mon choix s'est donc porté sur ce beau modèle de la collection JETLAG, moi qui rêvait depuis des lustres d'un maillot une pièce sans franchir le pas. Avec un maillot aussi chic, je vais devoir m'arrêter sur les plages privées de Cannes cet été. Finies les plages publiques (rhooo, je déconne !)
(je vends pas de rêve, la photo est sombre... mais vous pouvez vous faire une idée du rendu) (les collants, c'est parce que j'étais en jupe avant et que j'avais pas envie de les enlever pour l'essayage)
Donc, mardi 13 avril dernier, nous voilà réunies avec Ithaa, Mylène, Marie et plein d'autres filles présentes ce soir là... autour d'une coupe de champagne, à discuter texture du maillot Eres, sa longévité, etc...
Quand, tout d'un coup, je sors une question tout à fait intelligente (parce que généralement, les questions me viennent une fois rentrée chez moi) : "et le brome, ça n'abime pas les maillots de bain Eres ?"
Parce que pour rappel, mes parents ont eu la fabuleuse idée de quitter les Yvelines voilà 6 ans maintenant pour s'installer là : dans le VAR !
Et que vu qu'il y ont fait batir une piscine et que mon papa il veut pas que notre peau sente le chlore-pas-bon, il y a du brome à la place. Sauf qu'avec ma question piège sur le brome, j'ai réussi à mettre 2 minutes le doute à la gentille dame du service qualité.
Et bonne réponse, le brome n'abime pas non plus les maillots de bain Eres !
La bonne nouvelle, c'est que l'été prochain, je pourrai mettre mon beau maillot à la place de ça :
Bon, va falloir que je vois pour en acheter un à ma maman chérie, parce que toutes les femmes méritent d'avoir un Eres au moins une fois dans leur vie, non ?Merci Eres de sauver ma sexy-attitude !