Reste-il encore des fans de Led Zeppelin ?
Car j’ai pour ma part grand mal à apprécier leur œuvre complète…Oui je sais, j’écoute la musique de merde (Big Up au Blog eponyme) et je devrais me prosterner devant ces dieux du rock et de la musique contemporaine…
Enfin bon, sans vouloir choquer les puristes, je n’ai ni le besoin, ni l’envie, de me coltiner 8 minutes d’un « Stairway to Heaven » auquel j’en viens presque à préférer les 9 minutes d’un « November Rain » des non moins chevelus Guns n’Roses. Blasphème !
Mais pourquoi ce vieux Michel s’acharne t’il alors à nous parler de Led Zep si il ne les aime pas ? La réponse tient en un site : Netdisaster.com, spécialisé dans la destruction volontaire de sites existants, et qui à l’occasion de la sortie du énième Best of de Page&Plant, vous permet d’organiser un jouissif crash de Zeppelin sur votre site préféré. (C&C I Hope ?)
En guise de pardon je vous invite donc à détruire Cravate & Chaussettes à coup d'Aéronefs en cliquant ici.
Et pour ne pas faire de jaloux, je vous incite ensuite vivement à subir patiemment ce qui restera comme le clip le plus poétique, lyrique, nul et chiant de l'épopée Heavy Metal: