Maintenant il est grand temps de tout vous expliquer, oui, oui cela fait une bonne dizaine de jours que nous n'avons rien posté, mais tout à une explication. Voyez vous, nous croulons sous le travail lorsque nous sommes en cours, mais c'est presque pire pendant les vacances, entre les valises à faire, les aprés-midis à la terrasse des cafés, les photos à prendre, les avions à choper, et tout et tout, je ne vous raconte pas.
En parlant d'avions, je devais prendre un vol pour l'Espagne, mais je n'ai malheureusement pas pu, comme vous le savez tous les aéroports de Paris étaient fermés, du coup, je pars pour Bordeaux. L'Espagne ce sera pour plus tard. Quant à Marie, elle est partie en Londres (merci l'Eurostar), et elle en profite à max, aux dernières nouvelles elle se prélassait au soleil écoutant les beaux British jouer de la gratte.
Enfin, tout ceci, m'a donné des envies de couleurs, de gaité, je n'ai qu'une envie c'est de voir se dessiner sur vos lèvres un joli petit sourire. on Smile à la vie. Et comme le dit Hocus Pocus, ce sera un sourire de plus dans me smilotheque. Et si vous non plus vous n'avez pas compris cette histoire de sourire, ce n'est pas très grave, cela m'arrive souvent. Prenez simplement le vie du bon côté. Et dites vous qu'il fait beau