Non, on ne vous parlera pas des nouveaux spots Orangina de Fred&Farid,
toujours avec leurs animaux, toujours aussi incompréhensibles. Des parodies vides, qui tombent à plat, et dont on se demande encore la raison d'être (trop de pognon à dépenser, ils savaient plus
comment faire ?).
On ne vous parlera pas non plus du "lancement" de ces spots, que Fred&Farid ont envoyé en exclusivité à deux ou trois bloggers... mais uniquement leurs potes hein, ceux dont ils étaient sûrs
qu'ils ne diraient que du bien (même si c'est pas facile de dire du bien de ces spots, tant pis, allons-y gaiement ! ).
En même temps c'est rassurant, ça prouve que Fred&Farid ont conscience du faible niveau de ces spots, puisqu'ils savent qu'ils se feront tailler ailleurs, ils ne les envoient
que chez des gens dont ils savent qu'ils pourront s'arranger avec l'objectivité.
On ne vous parlera plus non plus de H et de sa tentative de com'
sur Chatroulette, surtout depuis qu'on a pu voir ce film Harley Davidson, qui, pour
beaucoup moins de pognon, est quand même d'une autre trempe (et merci FFB pour le
lien).
Parce que cette semaine on a décidé qu'on allait publier uniquement des trucs qu'on aime bien, histoire (d'essayer) d'arrêter un peu de dire du mal.
Alors aujourd'hui, comme il fait beau et qu'on a passé un bon week-end ensoleillé (parcs, bières en terrasse, enfin comme tout le monde on espère), on a juste envie de vous proposer un petit spot
rafraîchissant, et qui ne passera jamais à la téloche en France :-) Rendez-vous demain pour la suite de notre semaine Bisounours.
Client :Strongbow
Agence : St Lukes , London
Director : James Rouse
Creatives : Al Young, Jules Vizard