Magazine Focus Emploi

La pub sur iPhone, un canal de com' à surveiller de près

Publié le 19 avril 2010 par François Brichant

80x80_icon2

Dans sa dernière keynote sur le nouvel OS4.0, Steve Job s'est arrêté longuement sur le lancement de la régie pub mobile iAd. Le principe, insérer des pubs dans les applications iPhone. Il a bien réfléchi au problème : faisant le constat que bien qu'interactives,  il y a un manque d'émotionnel dans les pubs sur le web, il va rendre les futures iAds ultra-performantes . La recette : Interactivité + Émotionnel. J'y ajoute "Affinité", si on prend en compte le caractère intimiste et la relation privilégiée que l'on peut avoir avec son iPhone. Ce n'est pas ma femme qui me contredira...

François BRICHANT


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


François Brichant 8247 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog