Magazine Emarketing

Campagne mobile sur iPhone et iPad signée Espresso Média

Publié le 19 avril 2010 par Yannick Manuri

Têtes a Claques - Application mobileEspresso Média signe la récente campagne de promotion pour la nouvelle application de divertissement de Têtes à Claques, disponible sur iPhone, iPad et Ipod Touch.

Lancée il y a près d’un mois, cette campagne média se démarque par son haut niveau de ciblage et par son opportunisme.

"Têtes A Claques est fort probablement le premier annonceur québécois à s’annoncer sur le tout nouveau produit iPad, disponible depuis le 3 avril dernier", mentionne Yannick Manuri, Président d’Espresso Média.

Seuls les propriétaires et fans des produits mobiles d’Apple peuvent y apercevoir la publicité. Par mesure d’efficacité, nous avons micro-ciblé les utilisateurs des produits mobiles d’Apple ainsi que les fans de ces produits sur Facebook.

Les publicités sont donc visibles à l’intérieur de diverses applications et jeux mobiles téléchargés par les québécois. En un seul doigté, on peut y télécharger l’application au coût de 0.99$.

Sur iPAD

Têtes A Claques - Ipad
 Sur iPhone et iPod Touch

Têtes A Claques - Iphone
Têtes A Claques - Iphone


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannick Manuri 1675 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte