Magazine

Le pouvoir

Publié le 19 avril 2010 par Xavier1

DE  BATTRE  MONNAIE

C’est une authentique économie de pénurie à laquelle nous faisons fasse présentement. Il est bien loin le temps du franc de l’abondance ou avec 10.000 francs (1.500 €) on vivait plus que très bien. Aujourd‘hui pour avoir ne serait-ce que 1.500 euros de nos jours, c‘est plus que difficile, tout cela à cause de Sarkozy qui se prend pour le président de la République alors qu‘il n‘est en réalité que le président du CAC 40.
Savez-vous que les gouvernements du monde font exprès d’entretenir le peuple dans une disette permanente pour mieux nous asservir? C’est valable plus que jamais pour la France.
Nous avons la possibilité de créer notre propre monnaie totalement indépendante de l’Euro. Les autorités ne peuvent rien contre cela. Par exemple si je décide de créer ma propre monnaie, même les flics ne peuvent pas s’attaquer à moi, mieux encore, je peux leur foutre mon pied au cul, ou sortir mon fusil pour leur tirer dessus s‘ils tentaient de m‘en empêcher. Pour la simple raison que l’euro n’est pas une monnaie contrôler par le gouvernement français, ce qui veut dire que le gouvernement français n’a qu’un seul droit: se tenir loin de ma monnaie parce que ici nous autres français et vrais patriotes,  nous sommes prêts à déclarer notre indépendance face avec ce qui reste de l’Etat, vu que la France de Sarkozy, ce n’est plus la France mais un territoire de chasse pour les banquiers, ou il  y a de moins  en moins de flics, de moins en moins de militaires, de moins en mois d’argent, bref la France de Sarkozy, c’est une dictature policière.
En effet, il est à ajouter que Sarkozy a de plus en plus décharger l’Etat de ses responsabilités aux régions et aux départements. Alors la solution est de faire en sorte que chaque région, que chaque département puisse créer sa propre monnaie afin de pouvoir vivre dans l’abondance. Tous les commerçants, tous les artisans, toutes les entreprises fonctionneraient avec cette nouvelle monnaie locale. Ainsi nous serions tous riches. C’est Sarkozy qui va faire la tête, lui qui déteste la France et les français.
Comme je suis très bien capté au Conseil Général du Val de Marne, ainsi qu’ au Conseil Régional d’Ile de France, je vous demande donc de réfléchir un instant sue la possibilité de créer une monnaie indépendante de l’euro pour montrer au gouvernement qu’ils ne sont pas les maîtres de notre destin. Cela est parfaitement possible.
En ce qui me concerne j’ai l’intention de créer ma propre communauté et d’imprimer environs 10 millions d’Unités et de vivre comme un roi. Il suffit d’un ordinateur, d’un bon logiciel et d’une imprimante. Et le tour est joué. Quand au gouvernement, il est urgent qu’il apprenne qu’il n’est pas le patron.
En effet, je n’apprécie pas du tout le fait que le gouvernement Fillon prennent quelques idées de mon blog quand cela l’arrange et laisse le reste de côté, cellesqui pourraient faire en sorte que l’abondance revienne comme avant, et mieux qu’avant pour tous les français. En terme clair, si le premier ministre et Sarkozy ne sont pas content, je les emmerde tous les deux. Ces gens n’ont pas tous les droits, le peuple est maître et souverain de lui-même, il peut envoyer promener cet exécutif bicéphale pétainiste.
Vive la France. La vraie.

Xavier  Jaffré

VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2010


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog