Magazine Emarketing

Biotherm Homme - FORCE

Publié le 19 avril 2010 par Vincent_lejeune

Pour accompagner le lancement du premier parfum pour homme “FORCE” de Biotherm, la marque a mis en ligne un site qui réinvente les méthodes de navigation sur le web.

YourForce.fr propose aux internautes une expérience très innovante qui consiste à se déplacer sur le site à l’aide de sa webcam.

Biotherm Homme - FORCE

Biotherm FORCE - YourForce.fr

Biotherm Homme - FORCE

Biotherm FORCE - YourForce.fr

Biotherm Homme - FORCE

Biotherm FORCE - YourForce.fr

À l’aide de la reconnaissance des gestes, l’internaute peut découvrir les contenus et interagir avec le site très simplement.

Vous pourrez ainsi accéder aux produits, à des vidéos, à des tests (plutôt spirituels) du type “Calculez votre quotient force”…

Au delà des contenus et des produits, le concept de navigation est très réussie, le site se prend rapidement en main.

Bravo à l’agence Monsieur White du groupe Next-Idea pour le travail.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vincent_lejeune 122 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines