Nouvelle campagne pour Axe Dry et son nouveau déo anti-transpirant. Un advergame chaud chaud chaud : Le transpirateur.
Bon alors, on est pas là pour philosopher, mais pour transpirer. Ou plutôt éviter de transpirer, si l’on veut profiter au maximum du spectacle que nous offre Eva. Qui est Eva ? Une superbe fille qui sort de l’eau et qui va se prélasser sur sa serviette de plage. Alors évidement, la température monte et les gouttes de transpiration commencent à tomber. Le gameplay est simple, il faut repousser les gouttes qui viennent embuer l’écran.
Un advergame simple et pertinent qui mets clairement en avant les bénéfices produits. Avec un système de viralité sous forme de récompense, puisqu’une deuxième vidéo sera disponible si les 200 000 visites sont atteintes, où Eva sera rejointe pas sa copine Lola.
Une mécanique de jeu qui me rappel fortement celle des Opticiens Pearle, où l’on était projeté dans un vestiaire de fille et où il fallait garder ses lunettes propres si l’on voulait pouvoir regarder les filles se changer ;-)
[ Le transpirateur ]
agence : Buzzman tags : advergame,
1 commentaire sur
“Axe Dry, fais plutôt transpirer les filles avec…”
-
Tweets that mention Axe Dry, fais plutôt transpirer les filles avec… -- Topsy.com dit :
19 avril 2010 à 10 h 29 min
[...] This post was mentioned on Twitter by olivier pineda. olivier pineda said: blog → Axe Dry, fais plutôt transpirer les filles avec… http://tinyurl.com/y2beoet [...]